forum crowdsourcing TC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SportWithMe

+3
Mais-GoALaPoubelle
SWM
Handi'Fruits
7 participants

Aller en bas

SportWithMe  Empty SportWithMe

Message par SWM Mer 22 Oct - 17:38

SportWithMe
 
TEASER EN LIGNE

Pour vous aussi faire du sport seul c'est déprimant et démotivant ?...bref que ce n'est pas un moment de joie,
Mais que vous avez pourtant l'envie de vous mettre à faire du sport, à participer à des matchs, à vous garder en forme tout simplement !

Et bien, venez chez SportWithMe : c'est le PREMIER site dédié exclusivement au partage du sport ! Grâce à nous, faire du sport ne va plus être un moment ennuyeux et une contrainte mais une vrai moment où vous pourrez faire du sport avec un partenaire de votre niveau, de votre choix et qui sera accessible à tous; et le plus important, c'est que c'est quand vous voulez et où vous voulez !!



L'objectif de notre projet est de proposer un site de particulier à particulier,basé sur le même principe que blablacar, permettant à des gens qui ne se connaissent pas de faire tous type de sports en extérieur, tels que le footing, le vélo, les rollers, la randonnée, les sports d’équipe.., ensemble afin de se motiver pour se maintenir en forme.

Prix: abonnement de 4,99€/mois.
Il permet d'accéder à 3 services :
- Les annonces entre particulier (gratuit)
- Le coaching (payant avec un prix dégressif en fonction du nombre d'inscrits),
- Les évènements mensuels (crée par l’entreprise)

En complément: Vente de produits (Tee-shirt , short, gourde , casquette) sur le site internet grâce à un système de point.
Ces produits contiennent le logo du site.

Storytelling sous forme théâtrale

Clément (désespéré) : Olalalala… J’ai envie de faire du sport aujourd’hui mais je suis tout seul..(Réfléchissant) Mais si j’appelais mes amis ?
Clément tape sur son téléphone et appelle Lise..
Lise : Allo Clément ?
Clément : Salut Lise ! ça te dirais de venir courir avec moi ce soir ?
Lise : Ah non je peux pas j’ai des devoirs à finir…
Clément (triste) : Ohh.. D’accord, à plus...
Clément appelle Mélody..
Clément : Mélo ! Mélo ! Tu viens courir avec moi ce soir ? Je trouve personne pour venir…
Mélody : Je suis désolée mais j’ai la flèmme ce soir, un autre jour peut être !
Clément (Malheureux) : Ok…

Clément soupir et ne souris plus… Que vais je faire ? pense t- il. Personne n’a jamais l’envie de venir courir ! Puis courir seul c’est dangereux puis pas très motivant…
Puis Clément eu soudain une idée :

Clément (sautant de joie) : Euréka !!! J’ai trouver une idée révolutionnaire ! Et si je créais un site internet, où les gens pourraient poster des annonces sur les sports qui les intéressent, en mentionnant l’heure et l’endroit. D’autres gens pourraient à leur tour visionner cette annonce et y participer. Le but serait de faire du sport ensemble, pouvoir faire des rencontres et tous ça dans une ambiance conviviale !
Je crois que je vais mettre mon idée en oeuvre…

Une semaine plus tard…

Clément (sur son PC) : Je vais poster ma première annonce… Alors, qui veut venir faire un footing avec moi demain soir sur les quais ? J’ai un niveau correct et je cours 40 min !
Lison (regardant l’annonce répond) : Moi je suis disponible, on se contacte ?

Le lendemain soir sur les quais, Lison et Clément courent, heureux.

TEASER VIDEO




Qu'en pensez vous ? Votre avis nous intéresse !


Dernière édition par SWM le Lun 17 Nov - 9:42, édité 9 fois
SWM
SWM

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SportWithMe  Empty Re: SportWithMe

Message par Handi'Fruits Ven 14 Nov - 14:36

Bonjour,

Le sujet est intéressant, et le storytelling est bien mené : cependant, pour les cours payants avec un professionnel, pensez vous être en mesure d'assumer un tarif horaire en adéquation avec ce type de prestation ?

Cordialement.

Handi'Fruits

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SportWithMe  Empty Re: SportWithMe

Message par SWM Ven 14 Nov - 19:55

Bonsoir,

Merci c'est gentil. En ce qui concernent les cours payants avec le professionnel, nous sommes parti sur la base d'un cours payant degressif en fonction du nombre de participants; c'est à dire : si une personne est intéressée pour tel ou tel cours avec tel coach, elle s'inscrit et cherche à proposer à des amis ou personnes du site s'ils souhaiterait participer. Plus le nombre de participants sera élévé plus le prix sera moins cher ! Bien sur, un nombre limite de personne sera donné par les coachs en fonction du cours choisi.
SWM
SWM

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SportWithMe  Empty Re: SportWithMe

Message par Mais-GoALaPoubelle Sam 15 Nov - 16:05

Super idée ! Beaucoup de personnes n'osent pas faire de sport seul.
De plus, le prix est très attractif pour quelqu'un qui pratique quotidiennement !

Mais-GoALaPoubelle

Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SportWithMe  Empty Re: SportWithMe

Message par SWM Dim 16 Nov - 14:00

Merci beaucoup !
SWM
SWM

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SportWithMe  Empty Re: SportWithMe

Message par GlassExplorer Lun 17 Nov - 10:19

Très très bonne idée! Excellent le storytelling Smile prix correct pour les services proposés Smile
Bonne continuation.

A bientôt chez GlassExplorer.
GlassExplorer
GlassExplorer

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SportWithMe  Empty Re: SportWithMe

Message par olivia.chamb Lun 17 Nov - 15:03

Personnellement je ne suis pas très sportive, mais j'adore l'idée de pouvoir ne pas avoir à faire du sport seul ! Votre projet s'applique t il a d'autres sports que le footing ?

olivia.chamb

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SportWithMe  Empty Re: SportWithMe

Message par SWM Lun 17 Nov - 20:26

Merci GlassExplorer !

Oui Olivia, vous pouvez pratiquez le sport de vous souhaitez, il faut seulement le spécifié dans votre annonce !

Merci de vos réponses et de votre soutiens !

L'équipe SWM
SWM
SWM

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SportWithMe  Empty Re: SportWithMe

Message par heline filhol Lun 17 Nov - 21:31

Très bonne idée pour faire du sport à plusieurs et le prix est tout à fait correct!

heline filhol

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SportWithMe  Empty Bonsoir

Message par relax Mar 18 Nov - 17:48

Bonne idée et bon storytelling !!! Smile Juste il aurait peut-être fallu présenter d'autres sports que le footing ou le mentionner dans la vidéo. Mais c'est juste un détail sinon le prix est raisonnable.

relax

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SportWithMe  Empty Re: SportWithMe

Message par SWM Jeu 20 Nov - 14:06

Merci ! Nous sommes très content que l'idee vous plaise, vous sembler vous sentir concerné en tant qu'utilisateur potentiel et le prix vous semble accessible/raisonnable donc c'est super merci ! Smile

Et merci pour le teaser !! Smile oui c'est vrai qu'on vous a montré que le footing dans notre teaser parce qu'on pouvait pas tout mettre en place c'est ce qui nous a paru le plus simple pour que le teaser soit concit et pas trop long  Smile
SWM
SWM

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SportWithMe  Empty Re: SportWithMe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum